Entretien avec le concepteur de jeux 'SuperCity' Yana (11/08/2017)1. Où dessinez-vous votre inspiration? Comment décrire le processus créatif? Il y a toujours des vacances que nous célébrons chaque année (Noël, Halloween, etc.) et préparons-nous en temps utile. Nous regardons des films, lisons des articles sur les traditions de célébrations partout dans le monde et cherchons différents types d'art "basé sur les vacances". Alors, à la suite de cette recherche d'inspiration, nous proposons une idée principale sur laquelle repose une histoire de quête et de nouveaux bâtiments / décorations.
S'il n'y a plus de vacances, tout autre élément pourrait être une source d'inspiration pour une quête: une belle maison que nous avons vue quelque part, une vue sur la ville ou un événement populaire. Par exemple, il y a un moment, notre producteur (btw, tous les membres de l'équipe peuvent proposer une idée!) Nous a demandé: "Hé, Savez-vous que l'UEFA Championship arrive dans 3 semaines?
Quelques idées? »Et c'est ainsi que nous avons décidé de mettre à niveau le Stade . Nous obtenons beaucoup de nos joueurs, alors merci à tous d'avoir partagé vos idées ^ _ ^
2. Comment avez-vous commencé à concevoir les jeux? J'ai toujours été curieux de savoir comment les jeux sont faits. Et puis j'ai eu l'occasion d'être impliqué dans ce processus moi-même: j'étais un ingénieur d'AQ au début, mais après un certain temps, j'ai trouvé qu'il était vraiment intéressant de créer le jeu, de décider à quoi le jeu va être. Et d'autant que je suis vraiment content, je travaille sur un jeu que j'aime jouer.
http://www.les-gais-lurons.com/
3. Comment décidez-vous quels bâtiments et éléments sont nécessaires dans la quête? Certaines quêtes sont si longues, pourquoi? Tout d'abord, les longues quêtes nous permettent de raconter des histoires détaillées avec une intrigue intéressante et de montrer les personnalités des personnages. Avez-vous remarqué que tous ont leur propre identité?
Deuxièmement, une longue quête maintient les joueurs occupés et ne les laisse pas s'ennuyer (et surtout, cela nous donne plus de temps pour travailler à la prochaine mise à jour
Parlant d'éléments requis, ils dépendent toujours d'un complot de quête.
4. Pourquoi avez-vous rendu les expansions si chères? "SuperCity" est un jeu sur le développement de grandes villes industrielles. Et plus la ville est avancée, plus les prix de la terre sont élevés, tout comme dans une vraie ville.
5. Quand aurons-nous des voisins communautaires tout comme SuperCity Mobile? Il y a des difficultés techniques à mettre en œuvre, mais si nous les résolvons, nous ajouterons la fonctionnalité des voisins de la communauté.
6. Peut-on placer les immeubles d'affaires à proximité, Comme dans SuperCity Mobile? Peut-être que vous pouvez ajouter un centre commercial pour les stocker ensemble? Voici une chose avec l'équilibre du jeu: si on permet de placer ces bâtiments à côté l'un de l'autre, nous devrons ajouter une limite pour leur nombre. Btw, si vous avez joué à SuperCity Mobile, vous savez qu'il existe une telle limite.
Ainsi, la mise en œuvre des limites signifie que beaucoup de joueurs ne pourront pas utiliser certains des bâtiments qu'ils ont construits.
Nous n'avons pas une solution en douceur pour ce problème, malheureusement, il est probable qu'il n'y aura pas de changements dans futur proche.
7. Peut-on obtenir un outil de recherche et un comptoir pour les bâtiments que nous avons dans la ville et dans le stockage? Oui, nous avons une telle fonctionnalité sur la liste à faire de nos développeurs, mais malheureusement, nous n'avons pas la date de sortie exacte.
8. Peut-on obtenir un outil de recherche pour la liste des amis? Oui, nous allons l'appliquer aussi!
9. Est-il possible de faire un mode nuit dans le jeu? Ce problème est assez difficile à mettre en œuvre, et nous n'avons pas assez de gens pour faire cela pour être honnête. En outre, il existe un risque que le jeu soit plus lent en raison de données graphiques supplémentaires.
Néanmoins, au cas où nous aurons une idée de comment ajouter le mode nuit de la bonne façon, y compris ce que l'histoire peut être racontée, nous pouvons commencer à développer le mode nuit.
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10. Est-il possible d'avoir une vue à 360 ° dans la ville? Malheureusement, ce n'est pas possible. Notre jeu est un jeu 2D, donc tous les bâtiments ont seulement deux angles de vue. Si nous voulons faire pivoter les bâtiments de quelque façon que ce soit, cela signifie que nous devons créer un jeu presque réel.
11. Quand le port sera-t-il ouvert? Nous voulons vraiment rendre le port unique, parce que nous tous (les joueurs et les équipes de développeurs) le souhaitons si fort! En ce moment, nous discutons le concept principal de cet emplacement: vous savez, c'est un travail difficile! Beaucoup d'idées sont filtrées, car nous recherchons le meilleur.
Dès que nous l'avons trouvé, nous allons commencer le développement en profondeur!